Copier vidéo ca marche pas
Ariielle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'essaye de copier une vidéo sur un site avec un logiciel, j'utilise vidéo downloader professional, mais ca ne marche pas. je suis sur un site inhabituel, peut etre que le site ne permet pas de copier la vidéo? pourriez vous m'indiquer pourquoi ca ne marche pas, et est-ce possible de la copier quand meme? merci!!
A voir également:
- Copier vidéo ca marche pas
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
bonsoir,
tu ne peut enregistrer des videos que sur 2sites youtubes et daylimotion les autres je ne pense pas moi cela marche parfaitement avec freemake video downloader ,il suffit de copier l url et il te la convertie en a.v.i en plus logitiel gratuit sur ccm
amclta+
tu ne peut enregistrer des videos que sur 2sites youtubes et daylimotion les autres je ne pense pas moi cela marche parfaitement avec freemake video downloader ,il suffit de copier l url et il te la convertie en a.v.i en plus logitiel gratuit sur ccm
amclta+
Bonjour,
Sans connaitre le site, il est difficile de pouvoir vous aider ?
Mais sur certains sites, il est en effet impossible de récupérer les vidéos qui y sont.
Regardez, en particulier dans les CGU du site afin de voir ce qu'il est possible de faire et quels droits sont appliqués par exemple.
Cordialement
Sans connaitre le site, il est difficile de pouvoir vous aider ?
Mais sur certains sites, il est en effet impossible de récupérer les vidéos qui y sont.
Regardez, en particulier dans les CGU du site afin de voir ce qu'il est possible de faire et quels droits sont appliqués par exemple.
Cordialement