Bluetooth Driver

Fermé
Mellchiorr Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 28 mai 2015 à 00:19
Mellchiorr Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 28 mai 2015 à 10:22
Bonjour, j'ai une clés Usb Bluetooth et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Je n'ai pas de Driver et de Pilote, rien enfet, où je peux les télécharger svp ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Youri1799 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 33
28 mai 2015 à 00:25
Salut,

ca dépend de la marque de ta clé usb.

Quelle est la référence exacte ?
0
Mellchiorr Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021
28 mai 2015 à 10:22
Bonjour
Normalement si un pilote est nécessaire, un petit logiciel est fourni avec la Clé.
Quelle la marque/modèle de cette clé ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Commenter la réponse de tribun
2 Mellchiorr - 28 mai 2015 à 10:22
Déscription du sujet : Le mini Adaptateur Bluetooth 2.0 USB Dongle

- Une route USB connecte n'importe quel dispositif Bluetooth grâce à cet adaptateur incroyablement petit et léger. Incorporez facilement une connexion Bluetooth à son PC ou portatif.

- L'adaptateur permet de connecter d'une manière sans fils des dispositifs comme des téléphones portables, PDAs,
des imprimantes, des auriculaires sans fils, ou d'autres PC's pour transfert de données, une connexion de réseau,
marqué ou j'envoie d'un fax.

- Le dispositif est Plug*Play, en étant compatible avec les systèmes opérationnels Windows 7 64 / 32 bits, Vista, XP.

Des caractéristiques:

- Bluetooth V2.0 et v1.2 Connexion au moyen d'USB 2.0

- Compatible avec Windows 7, Vista, Windows XP.

- Un dispositif Plug et Play, il n'a pas besoin drivers

- Une portée de signal jusqu'à 10 mètres

- Chip et antenne de 2dBi intégrés

- Je pèse : 5 grammes

- J'articule cela, toujours en étant nouveau, il sera envoyé sans aucun type d'emballage.



Voila les modalités, Et la clés USB ne réagit pas avec mon Windows 7, rien ne se fait automatiquement.
Pouvez-vous m'aider Svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
0