ZedTV et non chargement de VLC

Fermé
Signaler
-
 Chouxi -
Bonjour à tous,
je viens d'installer ZedTV sans problème mais au moment de l'installation il m'a demandé le chemin de VLC, ce que j'ai indiqué.
Mais lorsque je clique sur "regarder" (pour n'importe quelle chaine), ça m'indique "chargement en cours" mais aucune réaction ou ouverture de VLC. Au bout de quelques secondes le message s'efface et rien ne se passe.
Que faire ?
merci d'avance

3 réponses

Bonjour
Sauf erreur (il y a bien longtemps que je n'utilise plus ce logiciel) ztv doit avoir une version particulière de VLC, pas la dernière en tout cas
0
savez vous quelle version faut-il avoir de VLC pour utiliser ce logiciel ?

car avant de m'avoir demandé le chemin de VLC, ils m'ont proposé de télécharger une version de VLC (j'avais la possibilité de répondre par oui ou non), ce que j'ai effectué. mais une fois le téléchargement fini, pas de réaction non plus, ZedTV ne s'ouvre pas. Quand je retentai d'ouvrir ZedTV il me redemande la meme chose.
Donc au bout de quelques temps j'ai répondu "non" et c'est la qu'il m'a demandé le chemin VLC...
0
Par contre, l'enregistrement fonctionne très bien. Mais impossible de regarder la chaine en direct...
-2