Youtube épisode mangas Help Logiciel ..
dono591
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut J'aimerai mettre des épisode mangas en Vostfr un peut de ce style ( avec un fond ) https://www.youtube.com/watch?v=0h23cHoCIXw&feature=youtu.be voila donc si vous avez des Logiciel ou un site a me proposé dite le moaa :')
A voir également:
- Youtube épisode mangas Help Logiciel ..
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Salut à toi,
Que veux-tu dire par fond?
Il te faut donc un logiciel de montage vidéo, tu peux prendre des logiciels très simple d'utilisation comme pinnacle studio, après tu peux passer sur du Sony Vegas pro ou adobe première mais ce genre de logiciel sert à monter de a jusqu'à z un film avec pour base de photos/vidéos (on ajoute une musique, effet de lumière, correction/retouche sonore,... enfin un tas de chose.
De plus ces 2 derniers logiciels sont cher, après rien n'oblige non plus à payer si tu vois ce que je veux dire mais cela à des risques
Que veux-tu dire par fond?
Il te faut donc un logiciel de montage vidéo, tu peux prendre des logiciels très simple d'utilisation comme pinnacle studio, après tu peux passer sur du Sony Vegas pro ou adobe première mais ce genre de logiciel sert à monter de a jusqu'à z un film avec pour base de photos/vidéos (on ajoute une musique, effet de lumière, correction/retouche sonore,... enfin un tas de chose.
De plus ces 2 derniers logiciels sont cher, après rien n'oblige non plus à payer si tu vois ce que je veux dire mais cela à des risques
dono591
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
3
Le fond de la vidéo sur le lien ^^ mais genre un site pour upload les mangas et les mettre sur youtube ?
pbertout
Messages postés
992
Membre
Dernière intervention
94
>
dono591
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
tu n'as pas besoin de site pour upload, tu te créé un compte YT et tu peux ensuite transféré tes vidéos sans pb