Problème de clonage avec acronis 2014
randall
Messages postés
440
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
6fois848 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6fois848 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de cloner mon disque dur sata sur un disque sata de même capacité branché en usb. Tout se passe bien dans le choix des disques.
Au moment de cliquer sur exécuter une fenêtre apparait qui calcule normalement le temps de la copie,mais rien ne s'affiche ensuite une fenêtre tout de suite derrière me demande de redémarrer, je redémarre et je n'ai qu'un écran noir au redémarrage. Donc je ne peux pas suivre la progression. Alors que sur une précédente version ,il y avait un écran bleu qui permettait de suivre la progression de la copie.
Quel peut être le problème
Merci pour la réponse
J'essaie de cloner mon disque dur sata sur un disque sata de même capacité branché en usb. Tout se passe bien dans le choix des disques.
Au moment de cliquer sur exécuter une fenêtre apparait qui calcule normalement le temps de la copie,mais rien ne s'affiche ensuite une fenêtre tout de suite derrière me demande de redémarrer, je redémarre et je n'ai qu'un écran noir au redémarrage. Donc je ne peux pas suivre la progression. Alors que sur une précédente version ,il y avait un écran bleu qui permettait de suivre la progression de la copie.
Quel peut être le problème
Merci pour la réponse
A voir également:
- Clonage acronis ne fonctionne pas
- Clonage disque dur - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Acronis drive cleanser - Télécharger - Nettoyage
- Acronis recovery expert - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
randall - 12 oct. 2014 à 15:46
Bonjour,
dans la question que j'ai posé oncernant le clonage avec true image 2014 je m'aperçois que mon disque devant accepter le clonage ,il est indiqué non affecté sans lettre de lecteur.
Le problème peut il venir de là.
Merci
Probablement.
Regarde dans "Gestion des disques"
Bonjour,
Pour Acronis voici l'Avertissement !
Si vous clonez un disque avec Windows sur un disque dur externe USB, vous ne serez pas en mesure de démarrer à partir de celui-ci. Windows ne prend pas en charge le démarrage à partir de disques durs externes USB. Veuillez plutôt le cloner sur un SSD ou disque dur interne.
Pour de meilleurs résultats, installez le lecteur cible (le nouveau) où vous planifiez l'utiliser et le lecteur source dans un autre emplacement, par exemple un périphérique USB externe. Cette recommandation est particulièrement importante pour les ordinateurs portables.
Je me pose la question ne disposant que d'un portable, comment solutionner mon dépannage ?
Macriup Refecct fonctionne t'il dans ces conditions : Je copie la partition C sur le disque dur externe USB que je retire de son boîtier pour le poser à la place du Disque copier sur l'espace du portable.
Merci de votre aide.
Pour Acronis voici l'Avertissement !
Si vous clonez un disque avec Windows sur un disque dur externe USB, vous ne serez pas en mesure de démarrer à partir de celui-ci. Windows ne prend pas en charge le démarrage à partir de disques durs externes USB. Veuillez plutôt le cloner sur un SSD ou disque dur interne.
Pour de meilleurs résultats, installez le lecteur cible (le nouveau) où vous planifiez l'utiliser et le lecteur source dans un autre emplacement, par exemple un périphérique USB externe. Cette recommandation est particulièrement importante pour les ordinateurs portables.
Je me pose la question ne disposant que d'un portable, comment solutionner mon dépannage ?
Macriup Refecct fonctionne t'il dans ces conditions : Je copie la partition C sur le disque dur externe USB que je retire de son boîtier pour le poser à la place du Disque copier sur l'espace du portable.
Merci de votre aide.