Simulateur de conduite 3D
Missidi971
Messages postés
118
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Missidi971 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Missidi971 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai en ce moment le Simulateur de conduite 3D micro application et un
Volant LOGITECH Formula Vibration .
Mais ,je n'arrive pas à le faire fonctionner ,en mettant volant et pédale au lieu de clavier,rien ne fonctionne!
Les personnes qui ont déjà vécu la même choses peuvent-ils m'aidez?
Quels sont les volants qui fonctionne avec le logiciel et si le mien est compatible comment faire fonctionner le mien?*
mercii
J'ai en ce moment le Simulateur de conduite 3D micro application et un
Volant LOGITECH Formula Vibration .
Mais ,je n'arrive pas à le faire fonctionner ,en mettant volant et pédale au lieu de clavier,rien ne fonctionne!
Les personnes qui ont déjà vécu la même choses peuvent-ils m'aidez?
Quels sont les volants qui fonctionne avec le logiciel et si le mien est compatible comment faire fonctionner le mien?*
mercii