Casque -micro Plantronics 355
kikadede
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
kiloupi -
kiloupi -
Bonjour,
je tourne sur un ordi ACER 5920G avec cam et micro integrée
comme je joue en reseau a counter strike source , ma copine ma offert un casque micro comme ca je penser que je naurai pu besoin de gueuler pour me faire entendre ( micro integre de la DAUBE °°) , le soucis c'est que j'ai bien tenter de remettre a jour les pilotes son mais tous semble ok et il mindique que je dispose de la toutes derniere mise a jour
manuellement j'arrive a bien desactiver le micro integré du PC mais sous vista c'est pas simple , je m'explique quand je branche le port mini jack noir du casque- micro ( je suppose enseinte ) et que je fais un test d'ecoute les enseinte du casque fonctionne nickel le probleme c'est pour la minijack rose celle du micro elles elles ne sont pas detectés via le menu son en bas a droite de lheure sur vista , depuis 2 joours j'essaye en vain de regler ..
quelqun peut me venir en aide
dsl si jme suis gourrer de forum
je tourne sur un ordi ACER 5920G avec cam et micro integrée
comme je joue en reseau a counter strike source , ma copine ma offert un casque micro comme ca je penser que je naurai pu besoin de gueuler pour me faire entendre ( micro integre de la DAUBE °°) , le soucis c'est que j'ai bien tenter de remettre a jour les pilotes son mais tous semble ok et il mindique que je dispose de la toutes derniere mise a jour
manuellement j'arrive a bien desactiver le micro integré du PC mais sous vista c'est pas simple , je m'explique quand je branche le port mini jack noir du casque- micro ( je suppose enseinte ) et que je fais un test d'ecoute les enseinte du casque fonctionne nickel le probleme c'est pour la minijack rose celle du micro elles elles ne sont pas detectés via le menu son en bas a droite de lheure sur vista , depuis 2 joours j'essaye en vain de regler ..
quelqun peut me venir en aide
dsl si jme suis gourrer de forum
A voir également:
- Casque -micro Plantronics 355
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
8 réponses
Allez dans démarrer/panneau de configuration/son/enregistrement (onglet du milieu en haut) puis cliquer sur le micro que vous voulez faire fonctionner avec clic droit et le définir en micro par défaut. Le micro du casque devrait alors prendre le pas sur le micro intégré.
(sur vista)
La démarche sur xp est globalement la même.
Bonne chance ;)
(sur vista)
La démarche sur xp est globalement la même.
Bonne chance ;)
Voila j'ai un peu le même problème, j'ai acheté le même micro il y a peu mais je n'arrive pas à faire fonctionner le micro, j'ai branché le micro dans le bon port, le bouton micro n'est pas muet, alors où est le problême :/, merci de vos réponses
en faite j'ai mal expliquer
Lorsque je branche mon casque sur la prise micro et la prise haut parleur, le son passe bien par mon casque et non plus par mes enceintes mais le microphone reste le microphone intégré à mon PC.
jss au bord de la depression
Merci d'avance.
Lorsque je branche mon casque sur la prise micro et la prise haut parleur, le son passe bien par mon casque et non plus par mes enceintes mais le microphone reste le microphone intégré à mon PC.
jss au bord de la depression
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Oui j'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à activer le micro du micro-casque GameCom 377. J'essaye en vain sans y parvenir.
Une aide serait le bienvenue !
Tmac
Oui j'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à activer le micro du micro-casque GameCom 377. J'essaye en vain sans y parvenir.
Une aide serait le bienvenue !
Tmac
exactement le même problème aprés le reformatage de mon pc min micro ne marche plus ( j'ai aussi le plantronics 355) https://www.poly.com/fr/fr/support/product/audio-355