Reduire fichiers musique MP3 en 1 Mo
clopinclopan
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais reduire des fichiers musique MP3 (que j'ai sur mon PC en 3 ou 4 Mo!) en 1 Mo,pour pouvoir les envoyer par telephone portable n'ayant ni iphone ni smartphone (SAMSUNG C3590 SILVER), existe t il un logiciel ou une solution relativement simple, mes connaissances informatiques étant basiques !!!
Merci d'avance
je souhaiterais reduire des fichiers musique MP3 (que j'ai sur mon PC en 3 ou 4 Mo!) en 1 Mo,pour pouvoir les envoyer par telephone portable n'ayant ni iphone ni smartphone (SAMSUNG C3590 SILVER), existe t il un logiciel ou une solution relativement simple, mes connaissances informatiques étant basiques !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Mp3 mo
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
2 réponses
bonsoir ,
si pas repondus encore c est que c est impossible un mp3 et deja compresser au maxi donc pas de nouvelles solutions encore attend peut etre 2050 cela seras peut etre possible
amclta+
si pas repondus encore c est que c est impossible un mp3 et deja compresser au maxi donc pas de nouvelles solutions encore attend peut etre 2050 cela seras peut etre possible
amclta+