Reduire fichiers musique MP3 en 1 Mo

clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais reduire des fichiers musique MP3 (que j'ai sur mon PC en 3 ou 4 Mo!) en 1 Mo,pour pouvoir les envoyer par telephone portable n'ayant ni iphone ni smartphone (SAMSUNG C3590 SILVER), existe t il un logiciel ou une solution relativement simple, mes connaissances informatiques étant basiques !!!
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir ,

si pas repondus encore c est que c est impossible un mp3 et deja compresser au maxi donc pas de nouvelles solutions encore attend peut etre 2050 cela seras peut etre possible

amclta+
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonjour,
si c'est possible en passant par un logiciel d'encodage audio et en réglant les paramètre très bas par exemple échantillonnage: 16000 Hz, bitrate audio: 40 kbps
0
Utilisateur anonyme

Ce que tu dit pas c'est que la qualité sera extrêmement naze !
De plus 3ou4mo c'est pas si lourd pour un smart phone comparé aux applis de 50 mo.

Et oui le mp3 est compressé o max.

--
0