Comment récupérer mes fichiers invisibles sur flash disque

bouko3thela Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
s'il vous plait aidez moi à récupérer des fichiers très importants pour moi que j'ai malencontreusement fait disparaître de mon flash disque alors que je les vois lorsque je faits analyser mon flah par l'anti virus ESET NOD
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour bouko3thela,

Si je comprends bien ton souci, les fichiers sur ton flash disk n'apparaisent pas lorsque tu l'ouvres. Néanmoins, ils sont visibles lors de l'analyse antivirus ? Pourrais-tu données plus de détails à ce sujet ?
Est-ce qu'il s'agit de tous les fichiers que tu y as stocké ou de quelques-uns? Le disque est-il rempli ? Quel est l'espace total, l'espace occupé et l'espace libre indiqué ?
As-tu essayé d'afficher les fichiers cachés? Tu pourrais tester : https://support.microsoft.com/en-us/windows/show-hidden-files-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2#show-hidden-files=windows-7
Te souviens-tu avoir fait des manipulations particuliers ou des changements avant que le problème se produise ?
As-tu pensé à tester le flash disque sur un autre ordinateur et coir si les fichiers y apparaisent ?

A bientôt :)
0