Cmd shutdown

Rabbit Magique Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rabbit Magique Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je voudrais éteindre un mec dans mon réseau mais pas moyen, cela me met le code 1721 , si quelqu'un a déjà trouvé la solution je ne dit pas nom :)
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonjour,

es tu l'administrateur? es tu en domaine ou workgroup?

Cdlt.
0
Rabbit Magique Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouais et en domaine
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

as-tu exécuté la commande avec le compte admin du domaine ?
0
Rabbit Magique Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui
0

dans l'observateur d'événements, as tu des informations complémentaires ?
0
Rabbit Magique Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non :/
0