Cmd shutdown

Rabbit Magique Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rabbit Magique Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je voudrais éteindre un mec dans mon réseau mais pas moyen, cela me met le code 1721 , si quelqu'un a déjà trouvé la solution je ne dit pas nom :)

1 réponse

1. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonjour,

es tu l'administrateur? es tu en domaine ou workgroup?

Cdlt.
    0
    1. Rabbit Magique Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouais et en domaine
      0
    2. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

as-tu exécuté la commande avec le compte admin du domaine ?
      0
    3. Rabbit Magique Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui
      0
    4. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

dans l'observateur d'événements, as tu des informations complémentaires ?
      0
    5. Rabbit Magique Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non :/
      0