Les discussions

aa18 Architecture / décoration

Logiciel charpente

Bonjour puis je trouver un logiciel gratuit pour fabriquer une simple charpente d'un abri 2 pentes? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
JB3536
AlainAzerty Logiciels

Suppression de logiciels préinstallés.

Bonjour à tous, J’ai été obligé d’acheter un nouveau PC ; pas par plaisir mais obligation. Je ne voulais pas passer à Windows 10. On n’a plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MPMP10
AHMED1954 Logiciels

Installation de adobe flash player

Salutations Je n'arrive pas à installer adobe flash player 27 sur pc portable système windows 8 SYS 64BITS . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jumulka
Alorsmerde Logiciels

Site lalicence

Bonjour; j'ai commandé une licence windows 7 sur ce site impossible de télécharger correctement le débit 3 à 8 ko pour 2, 5 GO de donnée. Je pense qu...

djdakta
kass Logiciels

Encarta

Bonjour, bonsoir je voudraiss telecharger le logiciel encarta

Utilisateur anonyme
cathy2505 Comptabilité / Gestion

Comptabilité association 600 membres

Bonjour, je suis trésorière d'une association d'environ 600 membres, nous utilisons le logiciel en ligne BAWEB, je me suis rendu compte qu'il n'é...

Raymond PENTIER
Charlotte1709 Logiciels

Comment faire un graphique avec trois axes ?

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de réaliser un graphique avec 3 axes en 2D ! Je voudrais y ranger les données pour former une « carte » d’un end...

Raymond PENTIER
issa Logiciels

Jai besoin d'aide pour désinistallé un logiciel

Bonjour je n 'arrive pas à désinstallée un logiciel dans mon ordinateur et je vous lais savoir si vous pouvez m'aider . Au faite c'est le logiciel B...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
nemrod18
la gribouille Logiciels

Envoyer diaporama avec musique

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai réalisé un diaporama avec un fond musical. Jusqu'à là, il n'y a pas eu de problèmes. Mais maintenant, j'aimerais l'env...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
tkn
hovoise Récupération de données

Rétablir mon dekstop

Bonjour Je travail sur un pc Asus avec Windows 7 Mes fichiers étaient classés sur mon dekstop par facilité Mais voila mon chat c'est couché sur m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
hovoise
toto Logiciels

Démarrage de bluestacks

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 j'ai un problème de démarrage de bluestacks sur pc win 7 32 bits

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
fermiparadoxx
Mich2521 Logiciels

Convertir fichier

Bonjour à Vous, je suis nouveau et pas conséquent j'ai des difficultés à trouver de réponses à la question jour c'est pourquoi je me permets cette de...

thebox798
mllebayam3312 Finances

Budget curatelles et tutelles logiciels gratuits

Bonjour, Je suis aphasique avc curatelle argent de poche coût : 200 euros une seule fois par semaine !!! L'argent est dévalué : la parité de pouvoir...

Utilisateur anonyme
ripento Logiciels

Wordd 2013

Bonjour je ne comprends pas je telecharge word 2013 cela me mets telechargmeent reussi et rien .. Comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bendrop
barcamich Logiciels

Point d'entrée de procédure introuvable

Résolu

Bonjour à tous. J'ai lancé le logiciel Paint.NET qui fonctionnait très bien il y a quelque temps. Or maintenant je reçois le message d'erreur su...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
barcamich
HGDF Système

Version clean de cccleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma version de CCcleaner mais où faut il la télécharger pour éviter les versions avec virus ? Quelle version faut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
HGDF
lilezanoubia Système

Dechifrement des fichiers

tous mes fichiers sont cryptes par la cryptographie persistante RSA-2048 a l'aide d'un logiciel cryptoWall 3.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jeanbern
Pierre Briand Logiciels

Driver

Bonjour, driver for Sony Optiarc AD-7233S DVD±RW Dual Layer Labelflash ATA Black Adresse mail supprimée Modération CCM Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jc80
CLAUDE2050 Logiciels

Logiciel videobrowser

Bonjour, J'utilise un camescope CANON et les transferts se font sur un portable ASUS. Pas de soucis jusqu'à aujourd'hui ,pas de possibilités d'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
glg29
Ghada_Ab Logiciels

Tablette winx club

Bonjour, j'ai acheter une tablette winx club mais sans CD-ROOM Smoby et j'ai pas trouver sur internet le logiciel de configuration o plus tu le dr...

ziggourat
chrisvaldy Système

Comment transformer un fichier .ods en .txt

Résolu

Bonjour Je suis musicien clavier ( yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé des paroles. La notice dit d'enregistrer le texte sur clé USB J...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
chrisvaldy
chector11 Logiciels

Pour sauvegarder les données

Résolu

Bonjour, Voudriez-vous me dire comment sauvegarder mes données et les dernières applications de mon dd. Si je fais un copier/coller de mon disque du...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
chector11
Daniella13 Loisirs / Vie pratique

Manette xbox one ne marche pas

Bonjour ! J'ai un problème avec ma manette xbox one pdp. Je l'ai acheté hier et depuis hier je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mes jeux "Ass...

Raymond PENTIER
ahlemwm Logiciels

Calender

Salut Je cherche un logiciel qui fait des calendriers en arabe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jc80
Kvothe Logiciels

Dossier de téléchargement

Bonjour, j ai télécharger alcohol 120 et je ne le trouve nul part sur mon ordi.Avez vous une idee de l'endroit ou il peut être téléchargé ? Merci. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
MPMP10
Filad12 Logiciels

Tlélcharger un logiciel sur cléf usb

Bonjour, J'ai un vieux ordi qui tourne sur XP 2002 pack 1, qui ne va pas sur internet.je ne trouve plus d'imprimante qui soie compatible, j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Logiciels

Installshield 2011 activation

Résolu

Bonjour, J'utilise installshield depuis quelques jour et je doit l'activer maintenant Ou je trouverait cette fichue clé d'activation ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
chrys85 Logiciels

Malwarebytes anti-malware gratuit

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger ce logiciel GRATUIT (pas en essai), chaque il me charge le premuim ! mais où faut-il aller décocher ??? je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
baladur13
Denise Logiciels

Probleme pc reste blanc ecran

Bonjour, comment remettre mon petit pc en route je n'y connais rien Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

fielsanguis
sasa20 Logiciels

Url sur android

Bonjour , je voudrais comment faire pour enlever une recherche que tu as enregistrer sur l'URL et que a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page sur ...

jeanbern
fafany Logiciels

Renseignement

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Pouvez vous me dire s'il est important de télécharger driverscloud ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
fermiparadoxx
miko07 Logiciels

Scan epson sous window 10

bonjour, j'aimerais réinstaller le scan espson sous window 10 comment faire merci

kaneagle
chlobcd Récupération de données

Restaurer un ficher perdu

Bonjour, Je sais bien que de nombreux sujets similaires existent déjà mais j'en ai epluché pas mal sans réussir à résoudre mon problème. J'ai suppri...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Jack
bokylo Système

Bug bios ram ou réseau

bonjour, je rencontre des difficultées depuis deux semaines. J'ai beau avoir cherché via x forums mais aucune solution a mon probléme. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bokylo
Youri Logiciels

Tompro

Bonjour, je suis entre d'essayer de télécharger le logiciel tompro pour la comptabilité, mais j'unior comment le faire!! pouvez vous m'aider SVP

Chris 94
HydraToniK Logiciels

Logiciels p2p ne répondent pas

Bonjour, je viens vers vous car je rencontre des soucis avec Utorrent et Bitorrent. j'ai installé ces derniers mais lors du premier lancement, impo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
HydraToniK
raxos Logiciels

Pubg enregistrement nvidia geforce

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou sont enregistré les replays Nvidia Geforce, si c'est dans un dossier spécifique ou quelque part sur l'application de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sir_Bebe_Michelin
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000