Film mp4 avec VLC = sous titres tout petits

GoldenGab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème, depuis peu, quand j'essaye de lire un film au format mp4 avec le logiciel VLC et que je mets des sous titres, ces derniers sont tout petits, c'est donc embêtant pour les lire en plein film.

Comment faire pour que les sous titres retrouvent leurs tailles normales avec mes films mp4 ?

A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Bonjour,

Dans outils > préférence > sous titres OSD > taille de base "normal"

Cordialement
0
GoldenGab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà sur "normal" et même si je mets "plus grand" cela n'influence pas la taille des sous titres de mes films en mp4 (les sous titres de mes films au format MKV sont normals, mon problème concerne uniquement les films au format MP4)
0
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

pour le coup cela veut dire que tes sous titres sont intégré dans la vidéo et tu en as pas le contrôle le plus pour y remédier c'est de télécharger des sous titres indépendant de la video et de les rajouté via VLC pour eviter la gene de la surimpréssion entre les oustitre dans le meme menu que je t'ai indoqué tu pourra changer le fond
0