Panneau de configuration
makolonda
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
J'ai changé l4image de l4arrière plan de mon bureau et le panneau de configuration affiche désormais "Echec de chargement", depuis lors je ne sais pas faire les mises a jours du systeme à partir du centre de maintenance.
Pouvez-vous m'aider?
J'ai changé l4image de l4arrière plan de mon bureau et le panneau de configuration affiche désormais "Echec de chargement", depuis lors je ne sais pas faire les mises a jours du systeme à partir du centre de maintenance.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Panneau de configuration
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonjour
Je trouve bizarre que le panneau de configuration te dise quelque chose.
Pour changer le fond d'écran on fait un clic sur le bureau et sur Personnaliser, ou dans le panneau de configuration et sous Personnalisation.
Pour les mise a jour tu va dans le Panneau de configuration et sous Windows Update.
Tu doit avoir faitvune fausse manipulation.
Je trouve bizarre que le panneau de configuration te dise quelque chose.
Pour changer le fond d'écran on fait un clic sur le bureau et sur Personnaliser, ou dans le panneau de configuration et sous Personnalisation.
Pour les mise a jour tu va dans le Panneau de configuration et sous Windows Update.
Tu doit avoir faitvune fausse manipulation.