Impossible de désinstaller Dropbox
Mcgg
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mcgg Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mcgg Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite désinstaller Dropbox de mon PC portable car je rencontre des problèmes avec (impossible de l'ouvrir, l'icône est présente dans la barre des tâches mais le programme ne s'ouvre pas).
Lorsque je passe par le panneau de config j'ai un message "Dropbox failed to uninstall". J'ai bien entendu arrêté le processus via gestionnaire, et même tenté en mode sans echec toujours ce message d'erreur. Quand je lance le setup pour essayer de réparer Dropbox, ça ne fonctionne pas... Via la désinstallation de CCleaner non plus.
Les recherches par Google ne m'ont pas aidé et je suis à court d'idées...
Je suis sous Windows 10.
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaite désinstaller Dropbox de mon PC portable car je rencontre des problèmes avec (impossible de l'ouvrir, l'icône est présente dans la barre des tâches mais le programme ne s'ouvre pas).
Lorsque je passe par le panneau de config j'ai un message "Dropbox failed to uninstall". J'ai bien entendu arrêté le processus via gestionnaire, et même tenté en mode sans echec toujours ce message d'erreur. Quand je lance le setup pour essayer de réparer Dropbox, ça ne fonctionne pas... Via la désinstallation de CCleaner non plus.
Les recherches par Google ne m'ont pas aidé et je suis à court d'idées...
Je suis sous Windows 10.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Dropbox failed to uninstall
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qwerty to azerty - Guide
- Office uninstall tool - Télécharger - Nettoyage
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
Je n'ai pas l'option réparer via le panneau de config, mais je l'ai tenté depuis le fichier d'install de Dropbox et ça ne fonctionne pas...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8167-dropbox/