Odin ne gère pas le .tar ...

Fermé
Ozlay Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - 11 févr. 2016 à 13:56
Ozlay Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - 11 févr. 2016 à 16:42
Salut à tous,

J'ai eu besoin de flasher ma rom pour desimlocker mon s4 gti505 cependant le modem marche très mal, je cherche donc à changer de modem.

Je sais comment faire, je l'ai déjà fait avec le même téléphone et ça avais fonctionner enfin bref je doit le refaire ! Ayant supprimer le fichier j'en cherche un autre .. Impossible de trouver un fichier .tar.md5 !
Je trouve uniquement des fichier .tar et bizarrement Odin ne les reconnaît pas. C'est à dire que je clique pour choisir le fichier voulu il apparaît mais le petit chargement vérifiant la validité du fichier n'est pas effectué c'est comme si je n'avais rien sélectionner.

Évidemment j'ai checké sur Google avant ouvrir un topic mais je trouve pas de réponse. Signalez moi si c'est un doublon :)

Merci d'avance !
Ozlay

1 réponse

Ozlay Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 5
11 févr. 2016 à 16:42
Bon en convertissant le .tar et .tar.md5ça m'as l'air de marché.
Cependant je laisse le sujet ouvert car j'aimerai bien regler le probleme car normalement on flash avec odin le modem via des fichiers .tar et non .tar.md5 ...
0