Spotify Help

Fermé
Pierrodlanight - 12 févr. 2016 à 11:30
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 12 févr. 2016 à 12:10
Bonjour,
J'aimerais savoir si sur spotify on peut avoir plusieurs bibliothèque ?
Ex : Une personnel et une pour le travail.

Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

bersierl Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 45
12 févr. 2016 à 11:32
Peux tu développer ? Tu peux faire depuis le PC (en tous cas je ne sais pas comment sur natel) faire un répértoire Travail et dedans y mettre les album que tu aimes et tout ca et un autre répertoire Personnel bien sûr mais je ne crois pas que c'est ce que tu veux, qu'entends tu par bibliothèque ?
0
Merci pour votre réponse rapide.

Enfaite dans “Ma Musique" --> Titre j'aimerais avec une page personnel avec mes musiques.

Et une autre pages “MaMusique" --> Titre avec une page travail ou les musiques personnel ne sont pas mélangés avec les musique travail.

Je sais que sur Itunes c'est possible après sur Spotify introuvable..

Merci
0
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 45
12 févr. 2016 à 12:10
Si tu n'as pas de réponse quand je retourne à la maison, je regarderai ce que je peux faire.

Le faire de cette manière je ne crois pas qu'on puisse mais on peut probablement arriver à un résultat qui y ressemble.
0