Bitdefender Firewall NDIS 6 Filter Driver ne fonctionne pas
toff81
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
toff81 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toff81 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
AVG TuneUp me signale que Bitdefender Firewall NDIS 6 Filter Driver n'est pas conforme. Lorsque je sélectionne le périphérique (via le gestionnaire de périphériques), puis clic sur l'onglet "Pilote", son statut est "Arrêté" et il n'y a pas de touche "Actualiser" mais "Démarrer" ??? et quand je clique dessus, j'ai le message suivant: "Le système a rencontré l'erreur suivante lors du démarrage du service: Le fichier spécifié est introuvable".
Que faire ?
Merci d'avance & bonne journée
AVG TuneUp me signale que Bitdefender Firewall NDIS 6 Filter Driver n'est pas conforme. Lorsque je sélectionne le périphérique (via le gestionnaire de périphériques), puis clic sur l'onglet "Pilote", son statut est "Arrêté" et il n'y a pas de touche "Actualiser" mais "Démarrer" ??? et quand je clique dessus, j'ai le message suivant: "Le système a rencontré l'erreur suivante lors du démarrage du service: Le fichier spécifié est introuvable".
Que faire ?
Merci d'avance & bonne journée
A voir également:
- Bitdefender Firewall NDIS 6 Filter Driver ne fonctionne pas
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements