PC s'éteint après 3 secondes et s'allume après
Merl Un
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
cgaviation Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cgaviation Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps mon PC portable s'allume mais s'éteind au bout de 3 secondes environ, ensuite je le relance et là il s'allume sans s'éteindre. Je dois donc "l'allumer deux fois" pour le démarrer.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne vois pas trop quoi faire et je voudrais pas que ce genre de problème abîme mon ordinateur (Asus G75VX).
Merci :)
Voilà depuis quelques temps mon PC portable s'allume mais s'éteind au bout de 3 secondes environ, ensuite je le relance et là il s'allume sans s'éteindre. Je dois donc "l'allumer deux fois" pour le démarrer.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne vois pas trop quoi faire et je voudrais pas que ce genre de problème abîme mon ordinateur (Asus G75VX).
Merci :)
A voir également:
- PC s'éteint après 3 secondes et s'allume après
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Avez vous analysé votre ordinateur ( malware, virus...) ?
Je pense que les malwares peuvent être à l'origine de ce genre de problèmes.
Essayez peut-être de le restaurer à une date antérieure quand il n'y avait pas ce problème, sinon tout restaurer aux paramètres d'usine ( EN SAUVEGARDANT VOS FICHIERS )
A+
Avez vous analysé votre ordinateur ( malware, virus...) ?
Je pense que les malwares peuvent être à l'origine de ce genre de problèmes.
Essayez peut-être de le restaurer à une date antérieure quand il n'y avait pas ce problème, sinon tout restaurer aux paramètres d'usine ( EN SAUVEGARDANT VOS FICHIERS )
A+
cgaviation
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Essayez de voir également si les barrettes de RAM ne sont pas mortes ou mal fixées