Installation windows

sanel -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré un pc monté qui tourne sous xp , je voulais y installer windows 7 mais seulement je n'arrive pas à le booter sur cd ni même modifier l'ordre du boot par le bios ....

Lorsque je suis sur boot device priority je n'ai que hard disk drivers ou network
que me diriez vous ?

voici la config du pc en question

Carte Mère : Intel DH61CR
Chipset : Intel H61
Processeur : Intel Pentium G620 @ 2600 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo DDR3-SDRAM
Carte graphique : Intel(R) HD Graphics Family
Disque dur : Hitachi HDS721050CLA360 (500Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GH22NS70
Type de moniteur : Acer Acer AL2017 - 20 pouces
Carte réseau : Intel 6 Series Chipset Family Ethernet Controller
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 (32bits)
DirectX : Version 9.0c

A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonsoir.
Le pc ne voit pas ton dvd w7 dans le menu de démarrage.
Ton dvd est il de bonne qualité et en 32bits?
As tu essayé par la touche qui mène au recovery,une fois j'ai réussi
à demarrer sur dvd un pc en faisant cela?
0
sanel

Si si dans le systeme il le reconnait bien le lecteur dvd et même par F10 il me propose uniquement

PO; Hitachi ou
IBA GE Slot OOCB v1403
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Es tu sur de ton dvd?
L'as tu essayé en lecture dans xp pour voir?
0
sanel

bon je vais revoir ça déjà , j'essayai avec un live cd là qui fonctionnait sur un autre pc mais en lecture sur celui ci non ,il ne se lance pas, bien qu'il lit les fichiers .
0

Il m'est déjà arrivé de pouvoir lancer certains live cd de linux par exemple sur un pc en xp,et quand je voulais lancer un dvd windows 7 il n'était pas reconnu par le pc.
Faute du lecteur?
0
sanel

je vais tester d'autre cd des que je les aurai en mains et je reviendrais dire se qu'il en est .
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > sanel

D'accord.
0