Soucis de lancement de logiciel
Résolu
silvère
-
silvio -
silvio -
Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon ordi, quand je lance adobe dreamweaver on me dit "l'application n'a pas pu demarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte.Pour plus d'informations, consultez le journal des evenements des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe" je ne sais que faire et celà m'empeche de travailler, veuillez m'aider svp. Urgent!!!
A voir également:
- Soucis de lancement de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
silvère
J'ai telechargé le setup et installé, mais c'est toujours le meme message qui s'affiche, j'ai rédemarré mon poste mais toujours la meme chose
sainagta
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
38
>
silvère
Quel est la version de votre Adobe dreamweaver ?
silvio14
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Adobe Dreamweaver CS3
Essayer cette version de Visual C++: Microsoft Visual C++ 2005 (x86).
La modestie est le fruit du Savoir.التَّواضُعُ ثَمَرَةُ العِلْمِ
La modestie est le fruit du Savoir.التَّواضُعُ ثَمَرَةُ العِلْمِ
Bonjour,
Voici ce que dit Microsoft:
Installer tous les versions de Visual C++ pour voir laquelle est la version correspondante à Adobe Dreamweaver CS3. Ne désinstaller pas les autres déjà installés.
2015 : ici
2013 : ici
2012 : ici
2010 : ici
2008 : ici
2005 : ici
C’est par la patience qu’on atteint les choses désirées. بالصَّبْرِ تُدْرَكُ الرَّغائِبُ
Voici ce que dit Microsoft:
Les Packages redistribuables Visual C++ installent les composants d'exécution des bibliothèques Visual C++ sur un ordinateur qui ne dispose pas de Visual C++. Les bibliothèques sont requises pour exécuter des applications qui sont développées à l'aide de la version correspondante de Visual C++.
Installer tous les versions de Visual C++ pour voir laquelle est la version correspondante à Adobe Dreamweaver CS3. Ne désinstaller pas les autres déjà installés.
2015 : ici
2013 : ici
2012 : ici
2010 : ici
2008 : ici
2005 : ici
C’est par la patience qu’on atteint les choses désirées. بالصَّبْرِ تُدْرَكُ الرَّغائِبُ