Utiliser LINUX sur le même PC fonctionnant avec Windows 7
Lamborelle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gohan5800 Messages postés 7 Statut Membre -
Gohan5800 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il le système pour travailler en alternance sur Windows 7 et Linux ? et pour transférer des données et images enregistrées sous linux sur un Pc travaillant avec Windows 7 ?
Merci pour votre éventuelle réponse !
Quelqu'un connaît-il le système pour travailler en alternance sur Windows 7 et Linux ? et pour transférer des données et images enregistrées sous linux sur un Pc travaillant avec Windows 7 ?
Merci pour votre éventuelle réponse !
3 réponses
-
Bonsoir, si j'ai bien compris tu a un PC sous Linux et un autre sous WS7 c'est bien sa ?
-
Je voudrais pouvoir soit travailler avec les deux logiciels en même temps: en montant le disque dur de mon ancien ordinateur qui fonctionnait avec Linux sur le même Pc que celui travaillant avec Windows 7 ?. Pour ne pas perdre les données enregistrées avec Linux ! Je dispose encore d'un emplacement pour disque dur entrée SATA ! Dois-je le mettre en esclave et comment ?
-
-
-
Salut, tu peut essayer de booter Linux sur un disque dur externe et normalement je pense que tu pourrais travailler sous Linux et enregistrer tes données dur le disque dur du pc
-- -
Si tu boot Linux sur un disque dur externe (ou un disque dur interne placé sur un support externe) tu devrai pouvoir bosser sur Linux sans abîmer Windows 7 ou les fichier du disque dur de ton Pc, par contre pour pacer de Linux à Windows 7 (ou inversement) Il faudra que tu éteigne puis que tu redémarre ton pc
--