Impossible d'ajouter un nouveau torrent dans bittorrent

chapucero Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus a ajouter de nouveau torrent dans mon client bittorrent. Quand j'ouvre un torrent, bittorrent s'ouvre bien, et une fenêtre pop-up (celle de confirmation de torrent j'imagine) s'ouvre et se ferme très rapidement. Mais dans bittorrent mais le nouveau torrent n'est pas dans la liste.

J'ai retélechargé bitorrent, mais la situation reste la même. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

essaye un autre client torrent, personnellement j'utilise déluge qui est simple, et n'a pas de pub
0
chapucero Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK merci, mais j'aimerais evitez de changer si possible, et jusqu'a il y a 2-3 jour il marchait parfaitement....
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

il n'y a pas trop de torrent dans le logiciel?
si tu veux garder le même tu peux essayer de le désinstaller avec un logiciel comme iobit uninstaler, pour supprimer tout le logiciel, et le ré-installer
sinon je ne sais pas, le plus simple serais de changer de logiciel
0