Impossibilité de booter sur le lecteur CD portable type acer
edmond72
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, néophyte en informatique et vous demande de l'aide pour solutionner mon problème.
Je souhaite booter sur le lecteur CD du portable type acer aspire 9500 malgré plusieurs procédures effectuées appui sur la touche F2 pour rentrer dans le bios ou bien appui sur la touche F10, je ne parviens à valider le lecteur CD pourtant la surbrillance apparait sur le lecteur CD mais pas de validation possible, lorsque je redémarre le pc c'est toujours Windows qui est lancé.
Merci pour vos expertises
Je souhaite booter sur le lecteur CD du portable type acer aspire 9500 malgré plusieurs procédures effectuées appui sur la touche F2 pour rentrer dans le bios ou bien appui sur la touche F10, je ne parviens à valider le lecteur CD pourtant la surbrillance apparait sur le lecteur CD mais pas de validation possible, lorsque je redémarre le pc c'est toujours Windows qui est lancé.
Merci pour vos expertises
A voir également:
- Impossibilité de booter sur le lecteur CD portable type acer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour merci pour votre réactivité, le cd fut gravé ce matin pour une installation du logiciel hanylinux.
La gravure s'est parfaitement déroulée que faut il vérifier dans l'arborescence du CD, si le cd est bootable
Merci
La gravure s'est parfaitement déroulée que faut il vérifier dans l'arborescence du CD, si le cd est bootable
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question