Télécharger Emodio samsung yp q2 mp4

Fermé
Miss-soso15 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 27 nov. 2010 à 21:25
 Thomas - 8 avril 2016 à 14:04
Salut,

J'ai acheté un le MP4 samsung yp q2 4go et on me dit de télécharger Emodio.
quand je l'ais acheté, il nous explique comment télécharger le logiciel mais je n'y parvient pas !!!

aidez-moi !!!
merci d'avance ;)
A voir également:
  • Télécharger Emodio samsung yp q2 mp4
  • Samsung emodio - Télécharger - Audio & Musique

4 réponses

ben tu branche ton mp4 au pc et tu ouvre son dossier a poste de travail;il y a beaucoup de dossier à l'intérieur _music_vidéo...tu vas trouver un dossier qui s"appelle _Manual pc programmes tu le copie sur ton bureau et tu vas trouver le setup de emodio
8
viollette972
3 mars 2011 à 18:34
-_- tu mavance pas pour sa et ya pas datacast dans emodio (sa affiche pas)
0
moi j aimerai avoir d autre jeu sur ce samsung q2
0
je crois que c'est imposible desoler
0
ba moi je veux des video mais sa marcha pas
0
bonsoir à tous, ça fait maintenant 4 mois que j'ai acheté le mp4 samsung q2, et je n'arrive toujours pas mettre des vidéo. je voudrais savoir comment faire pour transférer les vidéos?
0
Pour mettre des vidéo sur cet MP4, il faut convertir la vidéo en AVI (je vous conseil le logiciel de convertion Format Factory). Puis grace à emodio vous faite "ajouter fichier" et vous n'avez plus qu'a cliquer sur la flèche qui envera la vidéo au MP4. Vous pourrez regler les paramétres. Cela prend du temps mais c'est le seul moyen :P .
1
Bonjour,
Pour mettre deux vidéos sur le Samsung YP Q2 il faut convertir la vidéo au format .svi. La résolution maximale de la vidéo devra être de 320x240.

Pour effectuer cette conversion, il faut utiliser le logiciel EMODIO téléchargeable sur le site officiel Samsung
Lien: http://www.samsung.com/fr/support/model/YP-Q2JCB/XEF

Avec ce lien vous pouvez aussi mettre à jour votre Q2.
0
il faut aller sur le site samsung emodio et télécharger le fichier en suivant les instruction SUR LE SITE mais pas sur le lecteur . bonne chance
0
viollette972
12 janv. 2011 à 20:13
le logiciel est sur le MP4 mai le datacast nn
0