Emu8086
mennani1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mennani1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mennani1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp je suis débutant sur la programmation en assembleur .et je veut travailler avec le logiciel Emu8086 est ce que ce logiciel modifie les registres ou non
merci
svp je suis débutant sur la programmation en assembleur .et je veut travailler avec le logiciel Emu8086 est ce que ce logiciel modifie les registres ou non
merci
1 réponse
Il faut que tu comprennes ce qu'est un registre en assembleur. Vas sur cette page, c'est très bien expliqué (https://fr.wikibooks.org/wiki/Programmation_Assembleur_x86/Registres
Tu y trouveras la réponse.
Tu y trouveras la réponse.
les registres permettent de stocker tomporerement les information traité au niveau du microprocesseur est on l'utilise baucoup dans la programmation en assembleur par exemple l'instruction mox ax , 122 c'est ca ce que je sais.
ma qeustion sur le logiciel Emu8086 si j'ai ecrire un programme est ce que rien ne va changer sur les registre du processseur , mercii de me repondre