Affichage d'une liste d'images/pages à partir d'une image

Fermé
RecordArd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 22 mars 2016 à 13:07
RecordArd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 10:58
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet : le but de ce projet est de proposer une présentation pour un assemblage de pièces.
Il faudrait afficher une liste de modèles (avec les plans détaillés) des pièces à partir de l'assemblage par exemple en cliquant sur une zone correspondant à une pièce, ça ouvrirait une fenêtre ou ça afficherait les différents modèles avec leur caractéristiques.

Mon souci est que je ne sais pas sur quel logiciel faire ça. Je sais que Excel le permettrait avec des macros (je ne maîtrise pas assez Excel encore mais ça demande juste un peu d'entraînement). Je voudrais savoir si c'est possible de la faire sur d'autres logiciels et si oui, comment.

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

RecordArd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 10:58
Je précise mon problème : je voudrais pouvoir afficher un produit ou sa fiche détaillée en image par dessus la photo du montage des pièces (ou sur une autre feuille si c'est possible). Je voudrais faire comme si j'affichais l'image à partir d'une cellule mais en cliquant au travers de la photo pour sélectionner la cellule correspondante.

Je ne sais pas si cela est possible avec d'autres méthodes que les macros ou avec d'autres logiciels que Excel comme Word, Power Point, etc ...

J'espère avoir rapidement des réponses ou des astuces pour ce problème.
0