Récuperation de DD endommagé detecté mais USERS vide !
Manzo77
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Manzo77 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manzo77 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Frustration ultime !
Un matin mon HP ne démarre plus... en faisant un test sur le disque dur dans le bios il me dis qu'il est endommagé et que je doit changer de DD.
Ok mais je veux récupéré quelque donnée alors pas inquiète je sorte mon DD Sata de la machine je le branche sur mon adaptateur SATA->USB.
Disque dur détecter je part donc à la recherche de USERS/ ou je trouve bien mon non CORALIE et là ! vide !!!! Pas de document ni desktop ni rien vide!
Je n'ai jamais vu ca...
Et vous ?
La question est ce que je peux récupérer mes documents ?
Merci pour votre aide
Frustration ultime !
Un matin mon HP ne démarre plus... en faisant un test sur le disque dur dans le bios il me dis qu'il est endommagé et que je doit changer de DD.
Ok mais je veux récupéré quelque donnée alors pas inquiète je sorte mon DD Sata de la machine je le branche sur mon adaptateur SATA->USB.
Disque dur détecter je part donc à la recherche de USERS/ ou je trouve bien mon non CORALIE et là ! vide !!!! Pas de document ni desktop ni rien vide!
Je n'ai jamais vu ca...
Et vous ?
La question est ce que je peux récupérer mes documents ?
"
F:\
$SysReset
$Windows.~BT
ProgramData
Users
- Coralie
- AppData
- AppData
- Desktop
- Documents
- Downloads
- Favorites
- Links
- Music
- Pictures
- Saved Games
- Videos
Windows
bootex
bootsqm.dat
DUMP2162.tmp
Recovery
"
Merci pour votre aide
A voir également:
- Récuperation de DD endommagé detecté mais USERS vide !
- Clé usb non detecté - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Ca depend des OS.. Par ex. avec Seven certains dossiers sont en realite des liens qui pointent a d'autre endroit du disque....
Il est possible que vous ne puissiez pas y aller puisque vous avez change la lettre d'assignation de votre disque en le mettant dans un boitier externe..
Tentez de retrouver vos fichiers avec un gestionnaire de fichier comme "total commander" http://www.ghisler.com/accueil.htm (ou autre)
Il est possible que vous ne puissiez pas y aller puisque vous avez change la lettre d'assignation de votre disque en le mettant dans un boitier externe..
Tentez de retrouver vos fichiers avec un gestionnaire de fichier comme "total commander" http://www.ghisler.com/accueil.htm (ou autre)
Je voudrai au moins récupérer mes favoris, mes documents.
Peut-etre que d'autres auront une idee, mais perso je crois que c'est peine perdue
Je suis arrivé le matin mon pc démarré en boucle....
J'ai tapé une commande dans le dos :
Il y a 19 go quelques part mais où ?
Peut être y a 'il un système qui à compresser mes documents..
Merci en tout cas si quelqu'un à une idée qu'il me le dise... Merci
la commande est CD + (nom du repertoire) par ex. : CD users
Pour revenir dans la racine (en arriere) la commande est : CD..
Ce qui n'est pas bon c'est le repertoire "found.000" c'est generalement le repertoire ou le systeme inscrit les secteurs ou il a tente de recuperer des donnees mais qui n'ont pas de suite logique (dont elles sont inutilisables)