Plugins
Nicolas830
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Je vais essayer d'expliquer au mieu mon problême, j'ai actuellement chez moi la "bbox miami" on peut directement aller sur internet avec, c'est le même système qu'une tablette, sous androïd aussi. Le soucis c'est que quand je vais sur google chrome et que je vais sur un site pour regarder du streaming, et bien sa me dis " ce plugins n'est pas accèptè" alors que j'ai installer flash player
Merci au personne qui peuvent m'aider,
Cordialement.
Je vais essayer d'expliquer au mieu mon problême, j'ai actuellement chez moi la "bbox miami" on peut directement aller sur internet avec, c'est le même système qu'une tablette, sous androïd aussi. Le soucis c'est que quand je vais sur google chrome et que je vais sur un site pour regarder du streaming, et bien sa me dis " ce plugins n'est pas accèptè" alors que j'ai installer flash player
Merci au personne qui peuvent m'aider,
Cordialement.
A voir également:
- Plugins
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Plugins/emalware ✓ - Forum Virus
- Impossible d'accepter les cookies - Forum Mozilla Firefox
- Plugins paint.net ✓ - Forum Graphisme