Problème lecteur vidéo avi

Fermé
benc - 7 avril 2016 à 22:25
 zefh - 8 avril 2016 à 22:22
Bonjour, je lisais les vidéos format avi et mp4 avec lecteur Windows Media mais maintenant quand je lis une vidéo avi l'image est de mauvaise qualité et je dois le lire avec film et tv. Je n'aime pas se lecteur.
Qu'est-ce que je pourrais faire pour lire les vidéo avi avec lecteur Windows Media ? s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 38586 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 303
Modifié par fabul le 7/04/2016 à 22:44
Salut,

Tu connais K-Lite Mega Codec Pack ?

http://www.codecguide.com/download_k-lite_codec_pack_mega.htm

Attention a 2 choses a l'installation.

1. Il peut proposer une toolbar ou autre addon et logiciel non souhaité si tu ne regarde pas comme il faut.

2. Il peut remplacer le logiciel Windows Media Player ou non , selon ton choix a l'installation.

En tout cas il installera les codecs manquants au système et t'offre un bien meilleur lecteur vidéo a mon avis.

Seul point négatif, tu ne peux pas lire deux vidéos en mème temps comme avec VLC.


Autre chose, il ajoute une tâche planifiée si tu ne déselectionne pas l'option de mise a jour a l'installation.

Tu peux la désactiver par le planificateur de tâches ou le logiciel portable Autoruns
2
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
8 avril 2016 à 09:55
Bonjour,


1. Il peut proposer une toolbar ou autre addon et logiciel non souhaité si tu ne regarde pas comme il faut.


Avec Unchecky, ces petites crasses sont écrasées.
1
Merci, ça ma l'air un peu risqué, vous n'auriez pas quelque chose de plus simple ?
0
Le quel me conseilez-vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, K-Lite Mega Codec Pack est seulement en anglais, attention !!!
0