Ultra (form taly surf)

Fermé
G.David - 5 déc. 2003 à 17:35
 G.david - 3 juin 2016 à 10:34
si quelqun peut m'aider à comprendre ce qui se passe ?
j'effectue un étalonnage sur bille étalon systématiquement j'obtiens un PT de 0.6 à 0.4 pour 0.15 maxi de plus la forme des courbes de réstitution est complètement abhérante la bille étalon est propre celle du palpeur également .
J'ai vérifié le fichier de configuration du paleur il est OK . J'y perds le latin que je n'est jamais eu
merci de me ignaler des problèmes similaires à défaut de l'explication
A+ G.David
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2003 à 20:17
Bonsoir,
Y a t'il un rapport avec l'informatique ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
5 déc. 2003 à 21:04
à première vue je ne pense pas, sauf que derrière le problème il doit y avoir un logiciel ... puisque c'est le nom de ce forum !
tu me suis ?? !!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2003 à 23:37
J'ai vérifié le fichier de configuration du paleur il est OK
il y a un rapport !

J'ai vécu comme une ombre
Et pourtant j'ai su chanter le soleil. P Eluard
0
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
8 déc. 2003 à 07:32
Ultra est le logiciel ,Form Taly Surf est un appariel de mesure couple au logiciel qui relève les profils de pièces avec une précision de 0,001µ effectivement c'est informatique puisque avec des vernier il est dur de tomber dans cet ordre de précision si je n'est pas été clair c'est à desseins puisque l'appariel n'est pas tout à fait un joystick et se trouve être assez rare dans l'industrie donc en exposant le problème je n'espérait pas trrop de réponse mais ceci me permettais de cibler de dfaçon plus pointu les réponses
merci toutefois de m'avoir lu
A+ G.David
0
j'apporte une réponse (oublié de le préciser à l'époque) la courbe obtenue faisait une jolie arabesque, le fait était que l'appareil ayant était utilisé de façon brutal le diamant de mesure (petite pointe) avait sauté du palpeur , à la précision des relevés, l'interprétation de la forme était complètement faussée. le logiciel faisait un calcul juste avec des données erronées
0