Java n'exécute pas les fichiers en .jar sur mon pc
Antoto20
-
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque que je veux exécuter un fichier .jar et que Java est installé (version : 8up.91) une page de commande s'affiche une demi seconde et disparaît c'est tout, pouvez vous m'aider ? Merci. ^^
A voir également:
- Cherch jav gam jar
- Télécharger jeux java jar - Télécharger - Jeux vidéo
- Ouvrir fichier jar - Forum Windows
- Ouvrir un fichier .jar avec java ✓ - Forum Java
- Jar decompiler - Télécharger - Langages
- Fichier .jar - Forum Compression
1 réponse
Bonjour,
As-tu essayer de faire clic droit > Ouvrir avec ...> (Aller dans le dossier Java) Java.exe ?
Si oui et que cela ne résout rien, alors va dans ton menu démarrer, ensuite tape Programme.
Normalement tu auras "Programmes Par Défaut", va dessus, ensuite va sur "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme".
Ensuite dans la liste cherche ".jar" et fais "Changer le programme." puis vas dans le dossier de Java et séléctionne "Java.exe", voilà. ^^
(Pense bien à cocher "Toujours utiliser ce programme par défaut avec Java.)
Cordialement.
As-tu essayer de faire clic droit > Ouvrir avec ...> (Aller dans le dossier Java) Java.exe ?
Si oui et que cela ne résout rien, alors va dans ton menu démarrer, ensuite tape Programme.
Normalement tu auras "Programmes Par Défaut", va dessus, ensuite va sur "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme".
Ensuite dans la liste cherche ".jar" et fais "Changer le programme." puis vas dans le dossier de Java et séléctionne "Java.exe", voilà. ^^
(Pense bien à cocher "Toujours utiliser ce programme par défaut avec Java.)
Cordialement.
En ce moment y'a que des problèmes sur ce sujet o.o
Suivez donc ça :
Dans la page des paramètres par défaut, appuyez ou cliquez sur Applications par défaut par type de fichier ou Applications par défaut par protocole.
Appuyez ou cliquez sur une application par défaut actuelle,
– Ou –
En l’absence d’application par défaut, appuyez ou cliquez sur Choisir un paramètre par défaut.
Appuyez ou cliquez sur une nouvelle application par défaut.
L'e'xplication complète : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US