Problème sur TeamViewer 11
Résolu
petite.fee.
Messages postés
6
Statut
Membre
-
petite.fee. Messages postés 6 Statut Membre -
petite.fee. Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise TeamViewer 11 tous les jours et aujourd'hui, depuis environ 1h, gros problème, il m'indique "Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion." et ne m'indique même plus mon ID et mon mot de passe.
Que faire ?
Je suis pourtant bien connecté à internet puisque je vous écris...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.
J'utilise TeamViewer 11 tous les jours et aujourd'hui, depuis environ 1h, gros problème, il m'indique "Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion." et ne m'indique même plus mon ID et mon mot de passe.
Que faire ?
Je suis pourtant bien connecté à internet puisque je vous écris...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.
A voir également:
- Teamviewer pas pret vérifiez votre connexion
- Gmail connexion - Guide
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Chromecast connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Bonjour, Quelle est ton utilité de team viewer 11 ?
Ca va me permettre de savoir quelles méthodes je peux te conseiller.
Ca va me permettre de savoir quelles méthodes je peux te conseiller.
TeamViewer est HS en ce moment, même les nameservers et les DNS ne répondent plus, juste à regarder sur la page Fscebook de TeamViewer.
Je me connecte depuis mon PC sur l'ordinateur de ma collègue afin de pouvoir effectuer à distance ce qui ne peux être fait. (car elle est en arrêt actuellement)
TeamViewer HS meme TeamViewer.com