Problème sur TeamViewer 11

Résolu/Fermé
petite.fee. Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 1 juin 2016 à 17:07
petite.fee. Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 16:28
Bonjour,

J'utilise TeamViewer 11 tous les jours et aujourd'hui, depuis environ 1h, gros problème, il m'indique "Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion." et ne m'indique même plus mon ID et mon mot de passe.

Que faire ?
Je suis pourtant bien connecté à internet puisque je vous écris...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Anokino Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 3
1 juin 2016 à 17:15
Bonjour, Quelle est ton utilité de team viewer 11 ?
Ca va me permettre de savoir quelles méthodes je peux te conseiller.
0
petite.fee. Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
1 juin 2016 à 17:24
Bonjour Anokino,
Je me connecte depuis mon PC sur l'ordinateur de ma collègue afin de pouvoir effectuer à distance ce qui ne peux être fait. (car elle est en arrêt actuellement)
0
Anokino Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 3 > petite.fee. Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
1 juin 2016 à 17:46
Bon alors tu vas dans le menu démarrer, Tu checrche le gestionnaire de taches, une fois que tu est dessus, tu vas dans processus et tu checrche team viewer (dans toute les catégories, et tu ne regarde pas que les icones car elle peuvent ne pas être valides ET SURTOUT FERME TEAM VIEWER AVANT DE FAIRE CA) Apres dit moi si il y est.
0
Bonjour,

TeamViewer HS meme TeamViewer.com
0
Anokino Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 3 > RM
1 juin 2016 à 18:10
?Pourquoi ca marche chez moi alors ???
0
MABJERU Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
1 juin 2016 à 19:24
HS chez moi depuis 24 heures, mais fonctionne toujours au bureau!
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
1 juin 2016 à 18:04
TeamViewer est HS en ce moment, même les nameservers et les DNS ne répondent plus, juste à regarder sur la page Fscebook de TeamViewer.
0
MABJERU Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
1 juin 2016 à 19:22
quand même étrange que ça marche encore sur certains ordi et pas sur d'autres.
0
Anokino Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 3 > MABJERU Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
1 juin 2016 à 19:45
Oui... et ca marche avec ma tablette...
0
Nerstak Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 1
1 juin 2016 à 21:09
TeamViewer vient de subir un gros hack. Supprime toutes les autorisations que tu lui as donné (comme la connexion automatique), et surveille tous tes autres comptes.
0
petite.fee. Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 16:28
Ah...tout est enfin rentré dans l'ordre !

Je vous remercie néanmoins grandement pour votre aide !

Bonne continuation.

Cordialement.
0