Problème sur TeamViewer 11

Résolu
petite.fee. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petite.fee. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise TeamViewer 11 tous les jours et aujourd'hui, depuis environ 1h, gros problème, il m'indique "Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion." et ne m'indique même plus mon ID et mon mot de passe.

Que faire ?
Je suis pourtant bien connecté à internet puisque je vous écris...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Anokino Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour, Quelle est ton utilité de team viewer 11 ?
Ca va me permettre de savoir quelles méthodes je peux te conseiller.
0
petite.fee. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Anokino,
Je me connecte depuis mon PC sur l'ordinateur de ma collègue afin de pouvoir effectuer à distance ce qui ne peux être fait. (car elle est en arrêt actuellement)
0
Anokino Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > petite.fee. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon alors tu vas dans le menu démarrer, Tu checrche le gestionnaire de taches, une fois que tu est dessus, tu vas dans processus et tu checrche team viewer (dans toute les catégories, et tu ne regarde pas que les icones car elle peuvent ne pas être valides ET SURTOUT FERME TEAM VIEWER AVANT DE FAIRE CA) Apres dit moi si il y est.
0
RM
 
Bonjour,

TeamViewer HS meme TeamViewer.com
0
Anokino Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > RM
 
?Pourquoi ca marche chez moi alors ???
0
MABJERU Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
HS chez moi depuis 24 heures, mais fonctionne toujours au bureau!
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226
 
TeamViewer est HS en ce moment, même les nameservers et les DNS ne répondent plus, juste à regarder sur la page Fscebook de TeamViewer.
0
MABJERU Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
quand même étrange que ça marche encore sur certains ordi et pas sur d'autres.
0
Anokino Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > MABJERU Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui... et ca marche avec ma tablette...
0
Nerstak Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
TeamViewer vient de subir un gros hack. Supprime toutes les autorisations que tu lui as donné (comme la connexion automatique), et surveille tous tes autres comptes.
0
petite.fee. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah...tout est enfin rentré dans l'ordre !

Je vous remercie néanmoins grandement pour votre aide !

Bonne continuation.

Cordialement.
0