2 réponses
Bonjour
Pour compléter ce que dit HOMBOURGEOIS que je salue ,il faut une machine très performante,car Pinnacle est gourmand.
Cordialement
Pour compléter ce que dit HOMBOURGEOIS que je salue ,il faut une machine très performante,car Pinnacle est gourmand.
Cordialement
Merci pour la réponse, je sais qu'il est payant. Mais, ma question est surtout que mon film est prêt à graver sur Movie Maker et en téléchargeant un logiciel de gravure (compatible Win10) vais je pouvoir le faire depuis Movie Maler ?
sinon en gravure gratuit il y a CdBurner qui est comparable à Nero