PUBLISHER

Résolu
EVANGELINE34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je vies d'installer publisher gratuit sur mon PC portable, mais lorsque j'ai voulu le mettre en service on me demande la clé du logiciel. Comment faire pour l'obtenir puisque je viens de le télécharger gratuitement par comment ça marche ?
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour a vous également.

Ce n'est pas gratuit. Il faut l'acheter.

Pas merci non plus.
1
EVANGELINE34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, je suis surprise car à la base c'était noté "gratuitement".
Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire une transformation d'image pour l'urne qui sera exposé à un mariage, en ce que vous en connaissez un ? Encore une fois merci
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Une transformation d'image avec Publisher ? Quel genre de transformation ?
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour ?

Publisher n'est pas gratuit ! La politesse par contre, est elle, complètement gratuite...
1
EVANGELINE34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez raison, j'ai envoyé le message un peu rapidement, veuillez m'en excuser. Merci pour la réponse
0