Mon hamachi refuse d'être désinstaller ou installer.

Fermé
Narupyb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 13:58
Morgan-e Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 5 juin 2016 à 19:44
Bonjour.
Depuis un bon moment mon logiciel nommé LoMeIn Hamachi refuse d'être désinstaller, installer voir même être lancer.
Le premier message qu'il me dit au démarrage est celui si dessous:

LoMeIn Hamachi version [PREVIOUSVERSION] a été détecté sur votre ordinateur. Voulez-vous effectuer une mise à jour?

Si je fait non, Hamachi se ferme et si je fait oui sa n’emmène à se deuxième message:

The feature you are trying ti use is on a network resource is unvailable.
Click OK try again, or enter an altemate path to a floder containing the instalation package "hamachi.msi" in the box below.

Et c'est à partir de maintenant que ça bug. Je pense que mon Hamachi détecte une version sur mon pc mais que celle-ci est invisible. Je ne vois aucun document nommé Hamachi ou LoLeIn. Et sije fait quand même ok sur se message il me dit ensuit:

The path 'C:\User\anonyme\Desktop\hamachi.msi' cannot be found. Verify that you have access to this location and try again, or try to find the installation package 'hamachi.msi' in a floder from which upi can install the product LoMeIn Hamachi.

Merci d'avoir lu jusque au bout je pense que j'ai bien trouvé le problem mais je ne sais pas comment le résoudre. Si vous pouvez mon conseiller un logiciel permettant de supprimer des dossier erroné je suis preneur. Vous pouvez me contacter par:
mel: narupybvn@gmail.com
Skype: Narupyb
A voir également:

1 réponse

Morgan-e Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 33
4 juin 2016 à 14:32
Bonjour Narupyb;

Je te conseille avant tout d'utiliser un bon logiciel de désinstallation, je te conseille fortement celui-ci: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Après cela tu peux aussi vérifier les clefs de registres avec le logiciel Ccleaner: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Une fois cela de fait j'attends de voir le résultat, tu peux directement réinstaller Hamachi juste après l'utilisation de ces deux logiciels et un petit redémarrage de ta machine.

J'espère pouvoir t'aider.

Bonne journée.
Morgan-e
0
Narupyb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 18:56
Le logiciel nommé revo-unistaller ne trouve pas hamachi. A tu une solution?
0
Narupyb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016
4 juin 2016 à 19:16
Pourrait tu m'aider par team viewer?
0
Morgan-e Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 33
5 juin 2016 à 19:44
Re;

Non je ne peux pas me permettre d'utiliser Teamviewer autre qu'en milieu professionnel. En plus de cela, vu les problèmes qu'il y a en ce moment je ne pense plus l'utiliser.

Si Revo ne trouve pas Hamachi c'est qu'il est bien désinstallé. Il va falloir utiliser un logiciel comme celui-ci: https://www.voidtools.com/downloads/ pour pouvoir trouver les derniers éléments du logiciel.

Il va surement aussi falloir trouver les différentes clefs de registre qui peuvent générer le problème.

Bonne journée.
Morgan-e
0