Problèmes avec logiciel Gimp 2.8 sur pc win 10

Fermé
demontant Messages postés 30 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 - 2 mai 2016 à 17:24
NathanKillians Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 17:53
Bonjour à tous,

Je voudrais désinstaller Gimp qui pose de sérieux problèmes. Comme des difficultés pour fermer des appli. Ou disparition et réapparition du menu démarrer.
D'autre part je ne peux pas l'utiliser. Il manque sur mon pc 4 DLL. Que je ne sais pas installer.

Merci de venir à mon secours.
A voir également:

1 réponse

NathanKillians Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1
5 juin 2016 à 17:53
Bonjour,
Va dans ton PANNEAU DE CONFIGURATION (tu peux le trouver grâce à la barre de recherche en bas à gauche de ton écran si tu es bien sur windows 10), ensuite clique sur DÉSINSTALLER UN PROGRAMME, c'est une sous catégorie de PROGRAMMES. Tu verras une liste des programmes installés sur ton ordinateur, cherche GIMP (soit en déroulant la fenêtre, soit en tapant directement dans le moteur de recherche), clique dessus et désinstalle soit en appuyant sur le bouton DÉSINSTALLER en haut de la liste de programmes, soit en faisant un click droit.
Voila, je ne pouvais pas faire plus clair, j'espère que ça t'aidera!
0