Nvlddmkm.sys

gfroi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yobo -
Bonjour, vous expliquez comment faire pour palier au plantage incessant de l'ordi à cause de ce logiciel. Mais dans l'étape 2 vous dites de renommer le fichier, comment on fait ? Si je clique dessus, il veut me le télécharger mais me demande d'abord parce que ça risque d'endommager l'ordinateur. Je n'y connais rien en informatique, je veux bien de l'aide.

3 réponses

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour,
Commence par mettre à jour le pilote de ta carte graphique Nvidia.
0
gfroi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nvidia ne marque pas nvlddmkm dans son nom de fichier. J'ai juste C:/Nvidia/displaydriver/296.10
0
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Tu ne comprends pas, donne-moi la marque et le modèle exact de ton ordinateur ainsi que ta version de Windows.
0
gfroi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

la marque c'est PACKARD BELL. Le modèle, si c'est ce qui est marqué sur le code barre, c'est IMEDIA X 9046. Il vient de m'installer windows 10, c'est depuis qu'il plante.
0

Tu peux télécharger le dernier pilote pour ta carte graphique sur ce site.
0
Yobo

Bonjour quand je fait la manipulation Expand.exe... Ça me marque "impossible d'ouvrir le fichier de sortie : nvlddmkm.sys".
Et le nouveau fichier n'apparaît nulle part.
0
gfroi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai fait l'automatique. Est-ce que je dois supprimer nvlddmkm.sys maintenant ?
0

As-tu toujours des plantages ?
0
gfroi > bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai dû en avoir 2 ou 3 complets avant-hier (il a redémarré l'ordi). Mais il rame beaucoup, surtout sur certains jeux que je fais, où quand j'ouvre une nouvelle fenêtre.
0

Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
gfroi

Comment on fait pour poster un fichier ?
0

Tout est expliqué dans mon précédent message, il suffit de lire.
0