L'éxecution de Vegas Pro s'est interrompue.
sezk0
-
Eaglecake Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eaglecake Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro 12.
Je l'ai installé correctement sur mon PC, mais au démarrage, à la fin du chargement une fenêtre d'erreur s'ouvre et me dit "L'éxecution de Vegas Pro s'est interrompue."
J'ai le choix d'envoyer ou non le rapport d'erreur.
Je fais donc appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait déjà été confronté à ceci et aurait réussi à régler le problème.
Je tiens à préciser que j'ai déjà fait énormément de recherche sur Google et que chaques astuces qu'il a été donné, ne fonctionne pas. Notamment celle de supprimer le dossier "qt7".
PS : Même problème avec Vegas 11.
En espérant résoudre mon problème.
Cordialement.
J'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro 12.
Je l'ai installé correctement sur mon PC, mais au démarrage, à la fin du chargement une fenêtre d'erreur s'ouvre et me dit "L'éxecution de Vegas Pro s'est interrompue."
J'ai le choix d'envoyer ou non le rapport d'erreur.
Je fais donc appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait déjà été confronté à ceci et aurait réussi à régler le problème.
Je tiens à préciser que j'ai déjà fait énormément de recherche sur Google et que chaques astuces qu'il a été donné, ne fonctionne pas. Notamment celle de supprimer le dossier "qt7".
PS : Même problème avec Vegas 11.
En espérant résoudre mon problème.
Cordialement.
A voir également:
- L'éxecution de Vegas Pro s'est interrompue.
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones