A voir également:
- Recuva fichier récupéré illisible
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
1 réponse
magicoposs
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
20
24 mai 2015 à 11:16
24 mai 2015 à 11:16
Bonjour,
Lors de l'analyse avec Recuva, le logiciel t'indique l'état de récupération possible à l'aide de codes couleur (excellent, faible, très faible, irrécupérable). Quel était cet état ?
D'autre part, as-tu restauré les fichiers sur la même partition ou sur une autre ?
Lors de l'analyse avec Recuva, le logiciel t'indique l'état de récupération possible à l'aide de codes couleur (excellent, faible, très faible, irrécupérable). Quel était cet état ?
D'autre part, as-tu restauré les fichiers sur la même partition ou sur une autre ?
24 mai 2015 à 12:27
24 mai 2015 à 12:46
24 mai 2015 à 14:22
24 mai 2015 à 17:12
Si tu veux, quand tu supprimes des fichiers sur une partition, il en reste des "traces" qui permettent à des logiciels comme Recuva de les récupérer. Sauf que lorsque tu crées ou copies de nouveaux fichiers sur cette partition, ils occupent l'espace libre et "écrasent" donc les traces de tes anciens fichiers. En restaurant des fichiers sur la même partition, tu réécris donc par dessus tes traces, ces traces même qui auraient pu permettre la récupération des fichiers.
Ca explique probablement pourquoi tes fichiers récupérés ne sont pas lisibles.
24 mai 2015 à 18:57
En plus depuis hier, j'ai voulu récupérer les photos, il est 19h, il s'est annulé tout seul. Est ce que j'ai une chance de récupérer mes photos? Svp aidez moi. Mardi je vais m'acheter un dd externe.