Fichiers récupérer avec recuva, impossible à lire [Fermé]

Signaler
-
 Nini -
Bonjour,
Je viens de récupérer des fichiers avec RECUVA, problème, je n'arrive pas à les lire.
En plus j'ai trouvé le temps hyper long, une nuit entière pour les fichiers et 36 heurs pour les photos. Est-ce que c'est normal?
Il s'agit de excel, word, pdf? qu dois-je faire?
merci pour votre aide.

1 réponse

Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
20
Bonjour,
Lors de l'analyse avec Recuva, le logiciel t'indique l'état de récupération possible à l'aide de codes couleur (excellent, faible, très faible, irrécupérable). Quel était cet état ?
D'autre part, as-tu restauré les fichiers sur la même partition ou sur une autre ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
>
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017

Combien de fois peut-on utiliser recuva? Au secours, toutes nos photos , de nos enfants sont dedans.
Messages postés
4761
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
1 259 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015

Combien de fois peut-on utiliser recuva?
Autant de fois que tu le souhaites à condition que le disque dur sur lequel étaient tes données ne soit pas modifié (donc pas d'écriture de fichiers dessus; si tu as fait la récupération sur le même disque tu as divisé tes chances par 2 de retrouver tes photos).
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015

En fait, comme il s'est annulé tout seul, je ne sais pas s'il a pu faire son boulot. Je suis déprimée....
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015

Bonjour. J'ai également un problème avec recuva après un formatage rapide accidentel. J'ai + de 2 tera de données à récupérer (vidéos, photos, musique, documents, etc ...). Recuva trouve bien mes fichiers mais quand je les récupère sur un autre disque dur interne, les fichiers sont présents, mais je ne peux pas les lire (sous aucun format ... jpeg, avi, mkv, mp3, wma ...)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
> Legrigs
J'ai le même souci je n'arrive pas à lire mes vidéo après les avoir répondu récupérer avec recuva avez vous une solution svp