Recherche Model MMD

Fermé
Neko Murasaki Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 27 avril 2015 à 01:29
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2016 à 23:53
Bonsoir, je suis sur le logiciel MikuMikuDance depuis déjà plusieurs heures, tout allait bien, j'incorpore mon son, mon fond, mes mouvements... Et là c'est le drame! J'ai zappé de prendre mon model, j'ai l'ais déjà vu un peu partout sur les vidéos, ca ne devrais pas être si compliquer!! Eh bah... Si ... En fait. J'ai chercher partout il donne le nom de l'auteur ( a savoir celui ci: ???? ) Sauf que.. C'est japonnais! Et non seulement je ne sais écrire un pec de japonnais, mais en plus quand je fait une recherche sur l'auteur je ne trouve rien de bien concluant... ( Alors après c'est en japonnais.. donc bon, le doute est là!) Alors si ça se trouve le model n'éxiste plus... mais plutot que de prendre ma boite d'aspirine en une seule soirée, je demande un coup de main, si, par un heureux miracle, quelqu'un si connaîtrais un tantinet mieux que moi! Ca serait top!
Je cherche le model Shura du Capricorne. ( oui je sais les chevaliers du zodiaque) mais si il y a les autres chevaliers d'ors, je ne ferais pas la difficile, même si Shura reste ma priorité absolue!
Je sais que j'en demande peut être beaucoup mais ça compte énormément pour moi ^^ Merci d'avance si quelqu'un trouve.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2016 à 23:53
Bonsoir,

Je n'y connais rien, dans ce que tu demandes ; mais suite à une
recherche sur internet, j'ai trouvé l'image d'une très jolie fille
qui a l'air d'être le modèle que tu cherches. Voici le lien :

Shura du Capricorne

J'espère que c'est bien ce que tu veux ; sinon, désolé !

Cordialement.

0