Logitech Harmony et Philips HUE importer mes scénes

Fermé
Netskyyy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 juin 2016 à 15:21
Netskyyy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 juin 2016 à 18:21
Bonjour a tous, je suis nouveau sur commentcamarche.

Alors j'ai acheter récemment la Logitech Harmony Elite et je possède une ampoule Philips HUE et je souhaite importer mes scenes de couleurs des Philips HUE.

J'utilise donc le logiciel MyHarmony de logitech je sélectionne mon ampoule Philips je clique sur importer mes scènes il ouvre une page dans mon navigateur je rentre les identifiants de mon compte Philips et quand je retourne sur l'appli Logitech il met un message comme quoi il importe les scènes et il me met "impossible de récupérer des scènes. Veuillez réessayer plus tard.

J'ai essayer pleins de choses, différent navigateur:
Chrome et Firefox
Je suis sur Windows 10 Edge et internet exploreur ne marche pas je n'arrive pas a aller sur internet avec ... lol (Logitech développer votre logiciel pour Linux please).

Le peu d'information que j'ai trouver sur internet c'est qu'il faut activer le partage de scènes qui s'active a la création d'un compte, j'ai recréer un compte mais jamais vu ce partage de scènes.

Bref la je suis perdu je sais plus quoi faire, ca fait quelque jour que je suis dessus, j'ai pas progresser.
Si quelqu'un saurais quoi faire ou aurais une idée a me proposer ca saurais super! Je désespère.
A voir également:

1 réponse

Netskyyy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
15 juin 2016 à 18:21
whouu j'ai enfin réussi, en fait il faut utiliser l'ancienne appli Philips HUE du play store, la Philips HUE gen 1.

Celle ci permet d'activer le partage des scénes, il suffit dans l'appli d'ouvrir le menu, appuyer sur partage des scénarios et activer.

Ensuite ca marche nickel, ma télécommande a pus récupérer les scènes sans problème.
0