Windows ne démarre pas
Sou05
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sou05 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sou05 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un grand problème, d'abords mon pc(Windows 7) ne veut pas démarrer, puis j'allais effectué une restauration mais avant ça je voulais sauvegarder mes fichiers personnels dans une clé usb et c'est là que j'ai rencontrer un autre problème, ma clé usb n'est pas reconnue, alors que dans un autre ordinateur elle est reconnue normalement. SVP aidez moi, je ne sais plus quoi faire :/ . Merci d'avance.
Alors j'ai un grand problème, d'abords mon pc(Windows 7) ne veut pas démarrer, puis j'allais effectué une restauration mais avant ça je voulais sauvegarder mes fichiers personnels dans une clé usb et c'est là que j'ai rencontrer un autre problème, ma clé usb n'est pas reconnue, alors que dans un autre ordinateur elle est reconnue normalement. SVP aidez moi, je ne sais plus quoi faire :/ . Merci d'avance.
A voir également:
- Windows ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je te conseil de refaire ton Windows
Tu prend un CD de Windows avec la version 7,
Tu le met dans ton PC puis tu le rallume normalement il lance le PC sur le CD
Puis tu réinstalle Windows en pensant ne pas sélectionner "Formater"
Il va refaire ton Windows car je pense que cela viens de la, Une mise a jours Windows, Et pense a regarder tes drivers !
Essaye de faire les mise a jours Windows avant de réinstallé Windows.
Cordialement
Roche Corentin
Je te conseil de refaire ton Windows
Tu prend un CD de Windows avec la version 7,
Tu le met dans ton PC puis tu le rallume normalement il lance le PC sur le CD
Puis tu réinstalle Windows en pensant ne pas sélectionner "Formater"
Il va refaire ton Windows car je pense que cela viens de la, Une mise a jours Windows, Et pense a regarder tes drivers !
Essaye de faire les mise a jours Windows avant de réinstallé Windows.
Cordialement
Roche Corentin
Merci Roche Corentin, mais le truc c'est que je ne dispose pas de CD de Windows 7 actuellement, donc je me demandais si serait il possible d'effectuer une restauration sans sauvegarder mes données puis les récupérer?