Besoin d'un DVD recovery
Zouh1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Zouh1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zouh1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde svp j'ai un toshiba l50-b-11z j'ai perdu la partition recovery après un formatage et je ne dispose pas des DVD de récupération en état d'usine pour le moment je ne peux me faire payer un DVD a 45€ si quelqu'un pourrais me le upload sous forme d'iso ça sera cool et merci d'avance les gens !
A voir également:
- Besoin d'un DVD recovery
- Android recovery - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Si tu as la clé de produit de ta version de Windows il te suffit de télécharger L’ISO de de la version de Windows correspondant à cette clé par exemple pour Windows 7 tu vas ICI et tu l'installes.
bazfile contributeur sécurité.
Si tu as la clé de produit de ta version de Windows il te suffit de télécharger L’ISO de de la version de Windows correspondant à cette clé par exemple pour Windows 7 tu vas ICI et tu l'installes.
bazfile contributeur sécurité.
Sache aussi que tu peux faire une mise à niveau vers Windows 10 ou graver un DVD de Windows 10 ou créer une clé USB bootable de Windows 10 avec cet OUTIL DE MICROSOFT.