Demande d'aide pour récupérer un texte effacé d'un fichier Vista
Swinglow
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Merci de me recevoir parmi vous. C'est tout honneur pour moi.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème suivant:
j'écrivais un livre important pour moi et pour mon peuple. J'étais
arrivé à la 65 ème page lorsque, brusquement, mon texte a
disparu en totalité. Le fichier est resté en place, mais vide, le texte volatilisé.
Je ne puis vous décrire ma détresse! Je travaille avec Vista. J'ai tout essayé pour
récupérer mes 60 pages, en vain! SVP, pourriez-vous m'aider à le retrouver, si possible!
D'avance, infiniment merci!
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème suivant:
j'écrivais un livre important pour moi et pour mon peuple. J'étais
arrivé à la 65 ème page lorsque, brusquement, mon texte a
disparu en totalité. Le fichier est resté en place, mais vide, le texte volatilisé.
Je ne puis vous décrire ma détresse! Je travaille avec Vista. J'ai tout essayé pour
récupérer mes 60 pages, en vain! SVP, pourriez-vous m'aider à le retrouver, si possible!
D'avance, infiniment merci!
A voir également:
- Demande d'aide pour récupérer un texte effacé d'un fichier Vista
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bienvenu Swinglow !
Si vous éditiez votre texte avec Microsoft Word, ce sujet ci pourrait sûrement vous être utile :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18928022-recuperer-texte-efface-dans-un-fichier-word
Si vous utilisez un autre logiciel que Word, dîte moi duquel il s'agit.
Si vous parvenez a récupérer votre texte, pensez à mettre le sujet en résolue {;
Tenez moi au courant, bonne chance ! ^^
Si vous éditiez votre texte avec Microsoft Word, ce sujet ci pourrait sûrement vous être utile :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18928022-recuperer-texte-efface-dans-un-fichier-word
Si vous utilisez un autre logiciel que Word, dîte moi duquel il s'agit.
Si vous parvenez a récupérer votre texte, pensez à mettre le sujet en résolue {;
Tenez moi au courant, bonne chance ! ^^