Recherche code pin pour supertooth disco

Fermé
gagi - 3 sept. 2009 à 23:27
 Familie - 6 août 2016 à 12:48
Bonjour,
je viens d'acheter une enceinte de type supertooth disco mais je n'ai pas le code pin ni le manuel existe t'il un code pin d'usine universel merci
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 210
Modifié par baladur13 le 7/10/2015 à 15:33
Bonsoir
extrait de la notice page 4
Lorsque le SUPERTOOTH DISCO est en mode pairage, accédez au menu Bluetooth de votre ordinateur.
Référez vous au mode d'emploi de votre ordinateur ou du logiciel utilisé pour savoir comment pairer et
connecter un accessoire Bluetooth. Lorsque l'ordinateur demande le code PIN ou mot de passe, entrez 0000 et
appuyez sur OK.


La notice en pdf c'est là ==> http://www.supertooth.net/FR/SUPPORT/USERGUIDE/DISCO-MANUAL.pdf
et d'autres trucs au besoin http://www.supertooth.net/fr/down_disco.html
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
15
Bonjour a tous, j'ai eu a Noël une enceinte Supertooth Disco et j'essaye de l'appairer a mon telephone un Samsung Player One quand je recherche l'enceinte , le telephone l'a trouve mais affiche erreur de connection!
Est-ce normal, qqun peut-il me venir en aide ?
Merci d'avance!
Cordialement
8
Quentin.Kergonna
25 déc. 2013 à 18:40
Bonsoir suite a votre annonce je viens de regarder pour moi , quand j'essaye de mettre le code pin 0000 ou 1234 Mon portable me réponds que le code pin n'est pas bon ... Dans le coup je suis obligé de me connecter en prise jack est-ce-que vous auriez un solution?
5
Bonjour j'ai le meme problème sauf que moi l enceinte etais pas a moi lorsque j'essaie de rentrer le code pin erreur y a-t-il un moyen pour metre le code sans fil
0
Pour ce conecter à l'enceinte st disco r 57 vous taper 1234 ou 0000 pour ma part c'est le 1 er qui à marcher mais il faut que votre enceinte soit alumer et cliniote bleu asser rtapidement lorsque vous taper votre code , c'est pas evident , il faut plusieur essaie et à un moment donner ça marche , et lors des autres fois on ne vous demande le code pin " heureusement " !
0
comment on debloque disko
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouhamed.abichou
7 oct. 2015 à 14:38
J'ai achete un supertooth disco , mais quand je met le volume au fond il s'arrête, pouvez m'aide a qoui faire sinon le chargeur de caractéristiques 12v 500mA est il le chargeur exacte ou non
et mercii
1
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 13 210
Modifié par baladur13 le 7/10/2015 à 15:58
La consommation électrique étant fonction du volume, au plus la volume est fort et plus vite les batteries se déchargent.. et à la limite l'appareil stoppe.
Avec des batteries neuves et chargées au max le fabricant annonce 3 à 4h volume à fond contre 10h à volume moyen
De plus en vieillissant les batteries en général perdent de la puissance...
Extrait de http://www.supertooth.net/FR/SUPPORT/FAQ/DISCO-FR.pdf
Mon SuperTooth Disco est connecté à mon ordinateur/ordinateur  portable/tablette/lecteur de musique via l'entrée ligne de mon SuperTooth Disco. En cours d'écoute de musique via mon SuperTooth Disco, l'écoute s'interrompt seule au bout de 20  secondes ou de 5 minutes quel que soit le réglage du volume sur le SuperTooth Disco. Que faire? 
Le niveau de volume de votreordinateur / ordinateur portable / tablette / lecteur de musique connecté au SuperTooth Disco est trop faible. Merci de monter le niveau volume de votre ordinateur / ordinateur portable/ tablette/ lecteur de musique.
Votre SuperTooth Disco fonctionnera alors à nouveau correctement
Pour ce qui est du Chargeur ? Si c'est celui fournit avec l'appareil... cela devrait fonctionner tout au plus la charge complète sera plus longue si 500ma est trop juste
0
Bonjour
J'ai eu le meme probleme sur mon enceinte supertooth disco elle coupais a chaque monter de volume ce sont les batteries, elle sont au nombre de 2 dedans Cf tuto sur youtube pour la demonter. Les batteries font 4,8 volt 1800 Mah, j'ai mis des 2200 Mah elle ne coupe plus et sa durée est plus elevée du au fait d'avoir mis des 2200 Mah
0