Spotify ne fonctionne plus hors connexion.
eglantinelh
-
David Paillet -
David Paillet -
Bonjour,
J'ai depuis un moment un compte Spotify premium que je partage avec ma famille, et jusqu'ici il n'y avait aucun problème: la musique fonctionnait, se téléchargeait en hors connexion facilement... Mais depuis quelques jours, la playlist a beau être cochée hors connexion, mon iPhone affiche "En attente de synchronisation" mais ne télécharge pas les titres! J'ai essayé ce que j'ai vu sur d'autres sites, c'est-à-dire mettre mon iPhone en charge et désactiver le verrouillage automatique, ça ne marche pas. Les playlists ne se télécharge pas et lorsque je suis hors connexion, les titres sont grisés...
Merci d'avance!
J'ai depuis un moment un compte Spotify premium que je partage avec ma famille, et jusqu'ici il n'y avait aucun problème: la musique fonctionnait, se téléchargeait en hors connexion facilement... Mais depuis quelques jours, la playlist a beau être cochée hors connexion, mon iPhone affiche "En attente de synchronisation" mais ne télécharge pas les titres! J'ai essayé ce que j'ai vu sur d'autres sites, c'est-à-dire mettre mon iPhone en charge et désactiver le verrouillage automatique, ça ne marche pas. Les playlists ne se télécharge pas et lorsque je suis hors connexion, les titres sont grisés...
Merci d'avance!
A voir également:
- Mode hors connexion spotify ne fonctionne pas
- Spotify hors connexion bug - Meilleures réponses
- Spotify mode hors connexion probleme - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Mode avion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
--
J'ai le même soucis.
J'ai mis à jour l'appli Spotify, sortir et reconnecte, mais c'est pareil...
Ça marche!
Sinon plein d'infos sur le site de la communauté Spotify.
Community.spotify.com