Spotify ne fonctionne plus hors connexion. [Fermé]

Signaler
-
 David Paillet -
Bonjour,

J'ai depuis un moment un compte Spotify premium que je partage avec ma famille, et jusqu'ici il n'y avait aucun problème: la musique fonctionnait, se téléchargeait en hors connexion facilement... Mais depuis quelques jours, la playlist a beau être cochée hors connexion, mon iPhone affiche "En attente de synchronisation" mais ne télécharge pas les titres! J'ai essayé ce que j'ai vu sur d'autres sites, c'est-à-dire mettre mon iPhone en charge et désactiver le verrouillage automatique, ça ne marche pas. Les playlists ne se télécharge pas et lorsque je suis hors connexion, les titres sont grisés...

Merci d'avance!

2 réponses

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
4
Il faut que tu sois connecter en wifi je crois mais j'ai eu le même probleme

--
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
4
après sa vas les synchronisée

--
Bonsoir,
J'ai le même soucis.
J'ai mis à jour l'appli Spotify, sortir et reconnecte, mais c'est pareil...
J'ai résolu le problème et supprimant l'appli et la rechargeant.
Ça marche!
Sinon plein d'infos sur le site de la communauté Spotify.
Community.spotify.com
Moi.. Le streaming est haché, j'ai suivis toutes les manipulations de Spotify, rien n'affaire le problème demeure !.

je suis terriblement déçu depuis les récentes mises à jour sur Android pour l'application spotify . j'ai antérieurement voyagé avec une tablette et l'application spotify pour pouvoir écouter les playlists enregistré hors connexion et je n'ai jamais eu de problèmes . depuis et dans l'attente dun nouveau voyage je me demande maintenant si cela me serre encore de payer 10 euros par mois pour une application qui ne fonctionne pas hors connection. cest honteux de la part de spotify de ne pas répondre rapidement de ces problèmes . je compte rapidement me désabonner malheureusement car j'aimais beaucoup cette application. dommage