Images des sites
mbroca
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous vista et sous chrome et je n'arrive pas à afficher les images des sites que je visite. Pouvez-vous me dire pourquoi je vous prie ?
Merci et cordialement.
Je suis sous vista et sous chrome et je n'arrive pas à afficher les images des sites que je visite. Pouvez-vous me dire pourquoi je vous prie ?
Merci et cordialement.