Petit bug de logiciel help

MathiasInked Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MathiasInked Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai besoin d'aide pour comprendre que faire dans cette situation après plusieurs tentative je n'arrive pas à faire quoi que ce soit...
quelqu'un à déjà eu un problème du genre ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour,
Net Framework refuse de s'installer car tu as déja cette version ou une version plus récente, vérifie dans tes programmes si c'est le cas.
0
MathiasInked Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je ne sais pas ou il se trouve je présume qu'il faut que je trouve le logiciel en question et le remplacer
0
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Pourquoi veux-tu installer un logiciel qui est apparemment déjà installé.
0
MathiasInked Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais installer un jeu (Smite) il m'a demander ça et je n'est accès que à ça sur mon ordinateur
0