Aide mail
Résolu
Kzimzim
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Kzimzim -
Kzimzim -
Bonjour,
je possède une adresse mail free depuis 10 ans a peu près et ma boite est pleine c'est a dire que je ne reçois plus mon courier quand je le releve.
existe-il donc un logiciel ou une methode pour transférer les mail que je reçois sur une autre adresse ? (sans bien sure envoyer les email 1 par 1)
ps: j'ai entièrement acces a la boite mail.
je possède une adresse mail free depuis 10 ans a peu près et ma boite est pleine c'est a dire que je ne reçois plus mon courier quand je le releve.
existe-il donc un logiciel ou une methode pour transférer les mail que je reçois sur une autre adresse ? (sans bien sure envoyer les email 1 par 1)
ps: j'ai entièrement acces a la boite mail.
A voir également:
- Aide mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
Il suffit de supprimer (ou de sauvegarder ailleurs) les mails les plus anciens ou devenus obsolètes.
Kzimzim
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
je sais je viens de suprimer 6000 mails de 2007 a 2011 mais sa ne me charge pas les nouveaux...
Il faut les supprimer du serveur lors de la releve... Si vous les laissez sur le serveur, a un moment il refuse les nouveaux.
La suppression des mails du serveur est une option de votre mailer.
Vous pouvez garder toute l'historique de vos mail dans votre mailer, mais il faut vider le serveur de mail de votre provider.
La suppression des mails du serveur est une option de votre mailer.
Vous pouvez garder toute l'historique de vos mail dans votre mailer, mais il faut vider le serveur de mail de votre provider.