Gestion/rotation de personnel

Fermé
improviste Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 11 mai 2007 à 06:06
 Mojito - 25 août 2016 à 12:31
Bonjour!

Je recherche désespéremment un logiciel (gratuit, si possible) qui permet de faire de la gestion, mais surtout une rotation du personnel.

J'essaie d'aider ma mère qui travaille dans un CHSLD (centre d'hébergement et de soins de longue durée). J'ai essayé de le faire moi-même sur papier, mais le problème est que les neufs employés doivent aller dans les neufs chambres à tour de rôle (sauf deux employés, qui n'en font que huit) et doivent être jumelés à un employé différent à chaque fois qu'ils changent de chambre... Bla, bla bla...

Bref, j'y arrive pas.

Quelqu'un peut m'aider SVP?
A voir également:

3 réponses

improviste Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
12 mai 2007 à 03:50
Merci quand même vessella... C'est vraiment compliqué à faire, non? J'essaie de toutes les façons imaginables possibles et j'y arrive toujours pas.

Je crois que je vais continuer à essayer sur papier, mais si quelqu'un a une solution, je la prendrais volontiers!
0
Bonjour,

Voici un logiciel qui est fait pour aider à la gestion des rotations du personnel, et ils sont ouvert pour s'adapter au besoin du client.

https://www.time-org.com/?lang=fr

Cordialement

Mokhtar
0
>Bonjour. Je suis gestionnaire de personnel et bien sur notation et avancement en font partis. A ma connaissance il n'existe pas de logiciel de notation. Nous mêmes, ministère de la défesse, recevons une circulaire en octobre de l'année de notation avec le modèle de la fiche de notation à prendre en compte...Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire.. Bonne journée.
-1